Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bright stars
21 juillet 2017

on se lance

J'ai l'impression de m'attaquer à l'ascension de l'Everest, ou plutôt de partir dans la jungle amazonienne, armée d'un couteau à beurre... et surtout de manquer totalement d'humilité en exposant mon tout petit cheminement à la vue de qui voudra.

Je veux consigner scrupuleusement désormais chaque étape de mon évolution spirituelle, une année a quasiment passé, les événements se sont succédés: me faisant grandir, bouger, évoluer et je n'ai déjà que trop attendu pour mettre à plat cette multitude d'éléments, je n'ai plus la chronologie exacte en tête, certains détails sont déjà effacés de ma mémoire.

J'ai la chance d'être épaulée par des amies* aguerries et très éclairées, qui m'aident à "déblayer le terrain" et à qui je dois le peu de savoir que j'ai pu gagner. Après avoir fait de nombreuses recherches sur la toile, j'ai constaté que sans elles, mon cheminement serait beaucoup plus lent.

Je n'ai aucune prétention, à part peut être partager mes petites expériences, mais surtout les conseils précieux et sages que me donnent mes amies. 

 

* mes amies ne sont ni gourous, ni sorcières, ni maîtres à penser, juste médiums avancées prêtes à partager leur savoir et leur expérience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bright stars
Publicité
Archives
Publicité